T-O-Mirail Reynerie Bellefontaine Bagatelle Pradettes Faourette Lafourguette Mirail-Universite Basso-Cambo tous les quartiers
Accueil > Les Habitants > La vie du quartier > Echos de la St Sylvestre à TO7

Echos de la St Sylvestre à TO7

Article proposé le mercredi 12 janvier 2011, par Sylvie Litnhouvongs


2011 a commencé sous de très bons auspices.

Une première à TO7 : les bénévoles et les habitués de l’association ont organisé eux mêmes leur réveillon de la ST SYLVESTRE.

Expérience on ne peut plus réussie ! Merci à To7 d’avoir eu cette idée et de nous avoir fait confiance. Après de une réunion de préparation et l’élaboration commune du menu, tout s’est mis en place entre les participants.

To7 a fait les achats et, dès 16h, on se serait cru dans une ruche : bonne humeur et joie de se retrouver pour préparer cette fin d’année, de préparer la salle, de décorer les tables avec de la verdure et des feuilles d’automne rouges du plus bel effet sans oublier de suspendre la traditionnelle boule de gui en provenance de la forêt de Bouconne !
Nous avons préparé tous ensemble un véritable festin où rien n’a manqué.

Sur un rythme endiablé et ininterrompu de musique, les jambes les plus réticentes se sont dérouillées et ont fini sur la piste improvisée devant le bar.

Moussa et d’autres membres permanents de TO7 se sont joints à nous pour la soirée.

Aux 12 coups de minuit, dans une joyeuse pagaille, tout le monde s’est levé pour fêter l’arrivée de 2011 et se souhaiter mutuellement une bonne et heureuse année.

La fête a continué : on s’est remis à danser, à discuter, à déguster les bûches glacées accompagnées de Champagne et de Champonie pour les petits et les grands.

Vive l’ivresse des bulles !

Aux alentours de 2h 30, chacun a assumé son rôle de nettoyage et de rangement et pour évoquer déjà pourquoi pas le prochain réveillon… à TO7 .

Sylvie au nom de tous les participants :Cécile, Mona, Erick, Laurent, Hafid, Thierry et Véronique, Mourhad, Béatrice et ses amis du quartier, Odile, Claude, Zoubida, Jessica, Marie-Ange, Marie-Claire, Hamin et ceux que j’espère n’avoir pas oubliés .

Répondre à cet article

Contact | SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Florence Corpet, webmaster