T-O-Mirail Reynerie Bellefontaine Bagatelle Pradettes Faourette Lafourguette Mirail-Universite Basso-Cambo tous les quartiers
Accueil > Actualités > Agenda > Réunion d’échanges « Police-Population »,

Réunion d’échanges « Police-Population »,

sur la vie et l’ambiance des quartiers Reynerie et Mirail Université.

Article proposé le jeudi 6 novembre 2014


I N V I T A T I O N

Le Commandant de Police Paul MERAULT, Chef de la Division Mirail,

Ses collaborateurs,

François BERGE Délégué Cohésion « Police-Population »

seraient heureux de vous rencontrer pour une nouvelle réunion d’échanges « Police-Population », sur la vie et l’ambiance des quartiers Reynerie et Mirail Université.

le jeudi 20 novembre 2014 à 19 h 00

Atelier B (Ancienne bibliothèque) – Place Abbal

Répondre à cet article

1 Message

  • La reynerie n est plus le quartier d avant avec son concert racine , le lac on pouvait si baigne , d ailleur on peu en faisant ce qu il faut . Niveau securitee zero ,probleme de nuisance ,voiture brulee et plus meme . Ok la police ne peu pas etre partout mais faire des rondes plus souvent , policier a pied , faire de la reynerie un quartier sain ,que la mairie cree des emploies et que les habitants montre qu ils aiment leur quartier .que la police montre qu ils sont la ,cree une police sur qui comptee et non ok on arrive et personne . Faire quelque chose pour les motos cross ,les coursses de voiture , la police dit on ne peu rien faire ,et nous on n a le bruit de ces machines pendant des heures . Cela veut dire que celui qui roule en moto cross peu faire ce qu il veut braquer, tuer et . ..La police doit etre respectee je suis d accord mais les habitants de la reynerie aussi ont droit au respect .cree avec .a police et les habitants du quartier une securite qui patrouillerais ensmble , mais pour cela il faut un respect mutuelle . La police est la pour nous protegees et non se protegers de nous .

    repondre message

Contact | SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Florence Corpet, webmaster