Bon. On ne rit plus. La campagne est vraiment lancée.
Jusque samedi, nous au Délit, bêtement, on croyait que ce qui était grave, c’était la crise, feu le Triple A, le chômage, le pouvoir d’achat, les retraites, l’Europe, la dette, la Grèce, les délocalisations et tout et tout.
Et puis en fait non.
Samedi, en écoutant le candidat-président et son discours de Bordeaux, on a appris que tout ça, c’était peanuts. De la rigolade. Une vaste blague. De la gnognotte.
Non, non, ce qui est très très très très grave, et qu’on ne s’en rendait pas compte, en fait, c’est la viande à la cantine.
Si.
Tellement grave que le candidat-président a fait quasiment tout son discours dessus. Rien sur les chômeurs, rien sur Florange, rien sur le RSA, rien sur la dette, rien sur la crise, rien sur les délocalisations, rien sur la précarité, rien sur le logement. Non, non. Ça a parlé côtelette, côtelette, côtelette. Rien que ça.
C’est que ça doit être important, vu que Guéant, Copé, Fillon et le candidat-président, la cantine, ils sont à fond dessus depuis une semaine.
Du coup, un kit, ça devient nécessaire.
Le kit Garçon Boucher comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation
- d’un candidat-président (12cm) et sa montre et son tablier de boucher
- d’un rôti de bœuf
- de côtelettes persillées
- de brochettes
- de viande hachée
Le kit Garçon Boucher, une synthèse complète aux aiguilles 2 et en jersey torse du programme économique, politique et social du candidat-président (12cm).
www.delitmaille.blogspot.fr du 05/03/2012